Vous avez déjà donné cette année ou dans le passé, MERCI.
Il est important que vous sachiez que votre don est toujours là, dans le fonds que vous avez ciblé et qu'il aide et continuera a aider la cause de la francophonie que vous avez ciblée. Pour en savoir plus, cliquez ICI.
ou visionner les capsule ici bas qui donne une bonne idées à quel point les récipiendaires apprécient votre générosité.
Qu'est-ce que La Fondation : vidéo de 2 minutes cliquez ICI
Nouvel employé à La Fondation
La Fondation est heureuse d'annoncer l'entrée en poste de  de Pierre Landry Muhire qui agira à titre de directeur du développement philanthropique
de La Fondation.