logo.png

La Fondation franco-albertaine dévoile officiellement les résultats de ses Signes vitaux sur le leadeurship de la francophonie albertaine.

Pour consulter les signes vitaux Cliquez ICI

Logo Conversation vitales.jpg

samedi 7 novembre à 9 h par vidéo-conférence

Pour s’inscrire aux Conversations vitales Cliquez ICI

Vous avez déjà donné cette année ou dans le passé, MERCI.
Il est important que vous sachiez que votre don est toujours là, dans le fonds que vous avez ciblé et qu'il aide et continuera a aider la cause de la francophonie que vous avez ciblée. Pour en savoir plus, cliquez ICI.
ou visionner les capsule ici bas qui donne une bonne idées à quel point les récipiendaires apprécient votre générosité.
Qu'est-ce que La Fondation : vidéo de 2 minutes cliquez ICI

Tanya Saumure,