Vous avez déjà donné cette année ou dans le passé, MERCI.
Il est important que vous sachiez que votre don est toujours là, dans le fonds que vous avez ciblé et qu'il aide et continuera a aider la cause de la francophonie que vous avez ciblée. Pour en savoir plus, cliquez ICI.
ou visionner les capsule ici bas qui donne une bonne idées à quel point les récipiendaires apprécient votre générosité.
Ouverture de poste à La Fondation

La fondation est à la recherche d'une direction du développement philanthropique
Pour voir l'offre d'emploi, cliquez ICI.
Qu'est-ce que La Fondation : vidéo de 2 minutes cliquez ICI

SONDAGE SUR LE LEADEURSHIP

La Fondation franco-albertaine (FFA) effectue présentement une étude sur le leadership francophone en Alberta.

Nous vous demandons de compléter le sondage ci-dessous. Le sondage prend une quinzaine de minutes et est totalement anonyme. Le résultat du sondage sera utilisé pour identifier des facteurs clés nécessaires pour l’épanouissement du leadership francophone en Alberta. Des conversations vitales seront ensuite menées dans différentes régions de la province pour discuter de ces résultats.

Si vous désirez recevoir une copie de l’étude une fois terminée, vous êtes invité à envoyer un courriel à l’adresse suivante : info@fondationfa.ca

Lien vers le sondage pour les organisations

Lien vers le sondage pour les individus