Information sur les bourses : 780 490-7700
Fonds des Soeurs de Sainte-Croix - bourse Jeannette-Coulliard

Objectifs :

- Appuyer et encourager un groupe ou une personne qui cherche à approfondir sa foi catholique ou chrétienne et sa croissance personnelle

- Promouvoir la mission d’éducation libératrice qui a animé les sœurs de Sainte-Croix dans les milieux scolaires où elles ont œuvré.

Admissibilité : toute personne ou tout groupe désirant approfondir sa foi catholique ou chrétienne et sa croissance personnelle. Une préférence sera donnée aux femmes et aux jeunes.

​Valeur de l'aide financière : 1 bourse de 1 600 $

Fiche d'information