Information sur les bourses : 780 490-7700

Bourses de la Fondation Fernando-Girard en économie

​Objectif : promouvoir l’éducation, la recherche dans les domaines économiques, la philosophie coopérative en économie.

Admissibilité : un étudiant franco-albertain ou francophile inscrits à temps plein à des études postsecondaires dans les domaines suivants : économie, coopération, administration des affaires, commerce, de préférence dans un établissement d'enseignement francophone. Les étudiants doivent être  encore inscrits dans le programme en septembre 2018.

Visitez la page Web de la Fondation Fernando-Girard pour de  plus amples renseignements : Cliquez ICI

Pour le formulaire d'application : Cliquez ICI

Valeur de l'aide financière : 1 500 $ par bourse. Une ou plusieurs bourses peuvent être octroyées en 2018.

​Formulaire de demande

Bourse Robert-Lavoie

La bourse Robert-Lavoie est octroyée conjointement avec les bourses de la Fondation Fernando-Girard.