Information sur les bourses : 780 490-7700

Bourse de la famille Guy-Le Blanc-et-Marie-Claude-Cholette

​Objectifs :

- encourager et appuyer le développement de l’excellence sportive dans la francophonie albertaine par l’entremise de bourses d’étude
- appuyer financièrement les études d’un(e) athlète permettant ainsi de soutenir sa démarche sportive

Admissibilité : un athlète ayant une certaine renommée dasn sa discipline sportive et possédant un lien avec la francophonie albertaine

​Valeur de l'aide financière : 2 000 $. Ce montant total pourrait être octroyé à une ou des récipiendaires selon la qualité de dossiers reçus et les besoins.

​​Fiche d'information

Formulaire de demande