Information sur les bourses : 780 490-7700

Bourse André-Boudreau

​Objectif : soutenir des personnes dans l’avancement de leurs études ou projets liés aux  nouvelles technologies, à l’innovation et au leadership

​Admissibilité : un étudiant ou une étudiante francophone résidant en Alberta ou une personne étudiant en français en Alberta

​Valeur de l'aide financière : 1 bourse de 1 000 $ (Veuillez nous excuser de la petite erreur qui s'était glissée sur cette page concernant le montant de la bourse. Merci.)

​Fiche d'information

Formulaire de demande