La campagne de bourse 2019 est terminé.

IMPORTANT pour les personnes ayant soumis des demandes de bourse dans le cadre de la campagne 2019
 

  • D'ici septembre 2019, nous communiquerons uniquement avec les personnes qui ont été sélectionnées pour recevoir une bourse ou une aide financière de La Fondation.
     

  • Si vous faites demande pour une ou des bourses destinées aux étudiants, vous devez être aux études en septembre 2019  ou, au plus tard, en janvier 2020.
     

  • Le récipiendaire a un an pour réclamer sa bourse et toute personne sélectionnée par le comité doit répondre aux critères de la bourse au moment de recevoir son chèque. Si après un an, le récipiendaire ne respecte toujours pas les critères de sélection ou n'a pas fournis les renseignements nécessaires (ex. : preuve officielle d'inscription aux cours) ou n'a pas encaissé le chèque, la bourse ou l'aide financière sera annulée.
     

  • Les bourses et aide financière sont attribuées aux plus méritants par un comité neutre grâce à une grille de pointage et en fonction des critères établis par les créateurs de fonds. Aucun nom de demandeur n'est fourni au comité de sélection.

Nous joindre

Bureau 315, 8627

Marie-Anne-Gaboury (91e  Rue), Edmonton, Alberta

T6C 3N1

Joël F. Lavoie​, Directeur 
​
direction@fondationfa.ca
cell. 780 999-2085

Geneviève Lehoux, directrice administrative
info@fondationfa.ca

Tél : 780 490-7700

​​À propos de nous
Suivez-nous

La Fondation franco-albertaine est une fondation communautaire ayant comme objectif d’agir positivement sur le développement social, culturel et économique de la francophonie en Alberta par le biais de la philanthropie, notamment en administrant des fonds de dotation et des programmes de bourses.

No d'enregistrement d'organisme de bienfaisance : 89691 2755 RR0001

Via Canadon

Tous droits réservés © La Fondation franco-albertaine 2012 

Claudette R