Fonds en développement
(actifs inférieurs à 10 000 $)
Fonds de la francoophonie de Calgary

Appuyer la franocphonie de Calgary.

École publique Gabrielle-Roy

Objectif : supporter l’éducation francophone publique en Alberta prioritairement dans la région d’Edmonton​

Fonds de la bourse des finissants pour le 25e anniversaire de l’école Maurice-Lavallée

Objectif : remettre une bourse à des finissants de l’école Maurice-Lavallée lors de la remise des diplômes pour poursuivre leurs études postsecondaires, pour démarrer une entreprise, pour créer une autre expérience de vie unique ou autre raison particulière

Thérèse-Dallaire

Objectif : à déterminer

Bourse étudiante de la société France-Edmonton

Objectif : établir une ou des bourses étudiantes pour les étudiants post-secondaires d'Edmonton (U of A, NAIT, Grant McEwan et autres) inscrits dans les programmes d'échange universitaire avec les universités et autres institutions françaises (grandes écoles, IUT, etc.); et réciproquement pour les étudiants des institutions post-secondaires inscrits en programme d'échange et venant étudier dans une institution post-secondaire située à Edmonton.