Fonds Orientés par les donateurs (Dont les donateurs en collaboration avec La Fondation choissisent un bénéficiaire)

Famille Adèle-et-René-Blais

Amelia-et-Beatrice-Bédard

Bernadette-Champagne-et-Henri-Breault

Objectif : soutenir les secteur de l'éducation et de la santé de la francophonie albertaine

Colleen-et-Vital-Ouellette

Club Marie-Anne-Gaboury GPF

Objectif : appuyer la livraison de programme de bienfaisance en français en Alberta, principalement ceux qui soutiennent le développement de la jeunesse offert par des organismes éducationnels, religieux et culturels dans la grande région d’Edmonton.

Club Jean Patoine

Objectif : appuyer la livraison de programmes de bienfaisance en français en Alberta, principalement ceux qui soutiennent le développement de la jeunesse offert par des organismes éducationnels, religieux et culturels dans la grande région d’Edmonton.

Jonathan-Létourneau

Objectif : à préciser.