Information sur les bourses : 780 490-7700

Bourse Germaine-et-Michel-Lehodey en services sociaux

Objectif : appuyer financièrement une personne dans l’avancement de ses études dans un domaine lié au service social

Admissibilité : un résident ou une résidente de l’Alberta qui parle le français et qui poursuit ses études en BSW ou MSW dans un établissement postsecondaire (collégial ou universitaire)

Valeur de l'aide financière : 1 750 $. Ce montant total pourrait être octroyé à une ou des récipiendaires selon la qualité de dossiers reçus et les besoins.

​Fiche d'information

Formulaire de demande